lundi 29 août 2016

Central Park

Résumé: Alice et Gabriel n'ont aucun souvenir de la nuit dernière...
... pourtant, ils ne sont pas près de l'oublier.
New York, 8h du matin.
Alice, jeune flic parisienne, et Gabriel, pianiste de jazz américain, se réveillent menottés l'un à l'autre sur un banc de Central Park.
Ils ne se connaissent pas et n'ont aucun souvenir de leur rencontre.
La veille au soir, Alice faisait la fête avec ses copines sur les Champs-Élysées tandis que Gabriel jouait du piano dans un club de Dublin.
 Impossible? Et pourtant...

Note: 19/20

Avis personnel: un livre vraiment incroyable que j'ai adoré et qui tient en haleine jusqu'au bout. je ne m'attendait pas du tout à cette fin là. Guillaume Musso a réussi à maintenir le suspens et ne laisser passer aucun indice sur la fin ou alors il faut savoir lire entre les lignes chose pour laquelle je ne suis pas forcément douée. Un livre que je recommande surtout si on aime beaucoup comme moi Guillaume Musso et le suspens.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire