samedi 27 août 2016

Elle & lui

Résumé: Elle est actrice. Lui écrivain. Elle s'appelle Mia. Lui Paul. Elle est anglaise. Lui américain. Elle se cache à Montmartre. Lui vit dans le Marais. Elle a beaucoup de succès. Lui pas vraiment. Elle est même une star. Mais lui ne le sait pas. Elle se sent seule. Lui aussi. Il la fait rire. Elle enchaine les maladresses. Elle ne doit pas tomber amoureuse. Lui non plus.

Note: 17/20

Avis personnel: c'est un livre vraiment bien écrit, qui se lit facilement, il y a de l'amour mais pas trop fleur bleue comme j'aime, car je n'aime pas vraiment tout ce qui est romantique à souhait (et oui plutôt pas commun pour une fille). Marc Lévy n'est pas vraiment un auteur que j'apprécie au départ mais avec "Elle & Lui" ainsi que "Et si c'était vrai..." j'ai revu mon jugement et je dois dire que j'aime vraiment bien sa façon d'écrire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire