jeudi 9 février 2017

une mer si froide

Résumé: qui est cette femme? Pourquoi m'appelle-t-elle Hailey? Je m'appelle Livvy, j'ai 3 ans.
   Par une belle journée d'été, au bord de la mer, Livvy, 3 ans, disparait. A-t-elle été emportée par la mer? A-t-elle été enlevée? Les semaines passent: aucune trace de la fillette. La police conclut à la noyade et les recherches s'arrêtent. Sa mère Maggie abandonne tout espoir.
   Jennifer a perdu sa petite Hailey, 5 ans. Pourtant, la jeune femme est persuadée qu'elle vient de la retrouver, là sur la plage. Mais Hailey n'est plus elle-même et agace Jennifer par son comportement. La jeune mère compte bien la faire plier. Pour commencer, elle l'emmène dans un cottage isolé et la bourre de sédatifs afin de la calmer...
     Qui pourra sauver la petite fille?

Note: 11/20

Avis personnel: un livre plutôt bien écrit que j'ai eu du mal à terminer car je n'arrivais pas à accrocher à l'histoire. J'ai trouvé que certains passages trainaient en longueur et que parfois il y avait un peu trop de description. J'ai été un peu déçue car au vu du résumé je m'attendais à mieux. L'histoire mets en avant que perdre un enfant est vraiment une chose terrible et que cela peut pousser les gens à devenir fou et faire n'importe quoi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire